Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arckétyp en image
7 mars 2007

Pour vos enfants...

couple

"Malgré 58 réacteurs nucléaires la France est aussi dépendante du pétrole que ses voisins européens. Un réacteur supplémentaire, l’EPR, n’apportera pas de solution à la flambée des prix du pétrole. Avec L’EPR notre dépendance énergétique s’accentuera car, comme pour tous les réacteurs nucléaires français, l’uranium qu’il utilisera sera importé à 100% de l’étranger."

http://www.stop-epr.org/

Publicité
Commentaires
A
j'aurai ptet du l'appeler pour lui dire de sourire et prendre la pose ;-), je sais pas trop ce qu'ils faisait mais il arrêtaient pas d'aller et venir : je t'aime moi non plus...mais ils ont quand meme fini par ce retrouvé :)
C
j'aime beaucoup le cadrage, le seul truc qui me gêne c'est la tête de la fille qu'on ne voit pas, ses cheveux se confondant avec le manteau du garçon... mais je pense pas que tu n'allais les déranger!!
S
J'aime ce lampadaire qui nous guide vers les amoureux. Juste simple et touchant.
L'Arckétyp en image
Publicité
Publicité